Grand prix F1 du Brésil en direct

GP Brésil en live

Date : 13/11/2022
Heure : 19h
Lieux : Interlagos - Brésil

Diffusé sur la chaine de télévision Canal+, la Grand prix F1 du Brésil sera à suivre en intégralité et en direct le 13 novembre 2022. En live depuis le circuit de Autodromo Jose Carlos Pace à Interlagos, ne manquez pas la retransmission de la course sur internet.

Profitez de la diffusion en direct de la course de formule 1 au Brésil sur la chaine TV Canal+. L'intégralité du Grand Prix de F1 est visible en live streaming et analysé par les commentateurs sportifs. Ne manquez rien de la course avec Canal+ sport qui vous fera profiter des essais libres et des séances de qualification toujours en direct. Le site canalplus.fr vous permet de consulter la grille de départ, les statistiques, l'actualité, les vidéos replay... gratuitement et sans inscription. Après la course, découvrez l'émissions pour les fans avec Formula One qui offre un concentré des moments forts de la course F1 Brésil. Le site officiel Formula1.com permet de suivre la course lors de vos déplacements. 100% gratuit, ce service de F1 live timing est fort pratique pour avoir un oeil en temps réel sur le déroulement de la course.

Le programme TV

Les essais libres, les qualifications et la course seront tous diffusés en live streaming sur les chaines de télévision Canal+ sport et Canal+. Le calendrier vous permet de connaître les heures et dates de diffusion à la télévision (heure française).

Etape Date / heure Diffusion TV
Essais Libres 1 11/11/2022 17h Canal+ Sport
Essais Libres 2 11/11/2022 20h Canal+ Sport
Essais Libres 3 12/11/2022 17h Canal+ Sport
Qualifications 12/11/2022 20h Canal+ Sport
La course 13/11/2022 19h Canal+
Circuit Autodromo Jose Carlos Pace Brésil

Le circuit Autodromo Jose Carlos Pace

Considéré comme l'un des circuits les plus difficiles et les plus passionnants de la saison de F1. Le circuit, situé dans la périphérie de Sao Paulo, tourne dans le sens antihoraire et se trouve à haute altitude ce qui est particulièrement difficiles pour les pilotes. La chaleur et l'humidité du Brésil n'arrange pas les choses !